ACTUALITES > - ARCHIVES ACTU > La Tour Eiffel habillée aux couleurs de la mobilisation contre la loi Travail !

Mise à jour le 05 juillet 2016

La Tour Eiffel habillée aux couleurs de la mobilisation contre la loi Travail !

Ce mardi 5 juillet, journée d’action contre la loi Travail, des militant-es CGT ont déployé sur la Tour Eiffel une banderole dénonçant la Loi Travail. Le monument symbole de la France a été habillé aux couleurs de la mobilisation incarnant l’opposition d’une large majorité de françaises et de français contre la loi Travail. C’est aussi un message à toutes les organisations syndicales internationales qui soutiennent le combat parce qu’elles savent que si cette loi passe en France, elle sera suivie de reculs dans les autres pays.
Cette action spectaculaire préfigure ce qui attend le gouvernement tout au long de l’été s’il persiste dans sa volonté de passer en force et d’utiliser le 49-3 malgré l’opposition d’une majorité de français-es, d’organisations syndicales et de député-es. Les salarié-es ne laisseront pas faire ce recul social et ce scandale démocratique. Des actions seront organisées tout l’été sous des formes diverses. Sur nos lieux de travail, de vie ou de vacances, prenons les ponts, les tours, les monuments pour y afficher notre liberté d’expression que le gouvernement veut brider en interdisant les manifestations et en refusant le débat à l’Assemblée Nationale. Loi Travail : c’est parti pour banderole debout !

#banderoledebout #loitravailnonmerci

BIENVENUE A LA CGT SPECTACLE !

MOBILISATION POUR LES DROITS SOCIAUX ET POUR LE SERVICE PUBLIC : TOUTES ET TOUS ENSEMBLE EN GRÈVE ET EN ACTION LE 28 JUIN ! PREAVIS DE GREVE.

MENACES SUR LE REGIME DES ARTISTES-AUTEURS : MOBILISATION 21 JUIN !