> > Amargi ! Anti-tragédie de la dette au Théâtre des Abbesses.

Mise à jour le 10 novembre 2016 . Publié par Théâtre de la Manufacture des Abbesses.

Amargi ! Anti-tragédie de la dette au Théâtre des Abbesses.

SOIRÉE SPÉCIALE AVEC LA CGT SPECTACLE VENDREDI 18 NOVEMBRE A 21H

Représentation suivie d’un débat « Salaire à vie, Sécurité sociale professionnelle, nouveau statut du Travail salarié, revenu de base … Quelles propositions pour la protection sociale contre le chantage à la dette ? Avec Bernard Friot, Samuel Churin, sous réserve Corinne Versigny, débat modéré par Marc Slyper.

"La compagnie ADA-Théâtre propose un spectacle épique et ludique sur la dette et la monnaie, pour enfin lever l'angoisse qui nous tient médusés devant l'horreur de l'argent et la fatalité de l'endettement. Equipés de cerceaux de plastique, de balles multicolores et d'une solide détermination, cinq acteurs et un percussionniste embarquent dans le manège infernal de la création monétaire. Ils entreprennent de démonter avec humour notre lugubre système économique, puis en explorent l'histoire depuis la lointaine Mésopotamie (où l'on effaçait toutes les dettes périodiquement !). Ils finiront par en réinventer l'avenir - pourquoi pas sur le chemin du salaire à vie ... »

Tarifs :

Plein tarif : 24.00€
Tarif réduit : 13.00€
Le tarif réduit s'applique aux étudiants, chômeurs, +de 65 ans.

Tarif préférentiel : 13 €

Email : resa@manufacturedesabbesses.com

Site : Réservation en ligne ici

ECHO N° 3.Continuons à défendre l’accord de 2016 et obtenons sa juste application !

Maison commune de la Musique

Communiqué : soutien à Loïc