LA FEDERATION > - PRESENTATION > LA COUVERTURE CONVENTIONNELLE EN VIGUEUR

Mise à jour le 20 janvier 2017

LA COUVERTURE CONVENTIONNELLE EN VIGUEUR

- Convention collective des entreprises artistiques et culturelles signée le 1er janvier 1984 et étendue par arrêté du 4 janvier 1994.

- Convention collective nationale des entreprises du secteur privé du spectacle vivant signée le 3 février 2012 et étendue par arrêté du 29 mai 2013.

- Convention collective nationale des espaces des loisirs, d'attractions et culturels signée le 5 janvier 1994 et étendue par arrêté du 25 juillet 1994

- Convention collective nationale des entreprises techniques aux services de la création et de l’évènement signée le 21 février 2008 et étendue par arrêté du 21 octobre 2008.

- Convention collective nationale de la production cinématographique signée les 19 janvier 2012 (titres I et II) et le 1er juillet 2013, étendus par arrêté du 1er juillet 2013 et du 24 décembre 2013.

- Convention collective nationale des employés et ouvriers de la distribution cinématographique du 1er mars 1973 et étendue par arrêté du 18 octobre 1977 ; des cadres et agents de maîtrise de la distribution des films de l'industrie cinématographique du 30 juin 1976 et étendue par arrêté du 15 avril 1977.

- Convention collective de l’exploitation cinématographique signée le 19 juillet 1984 et étendue par arrêté du 24 octobre 1986.

- Convention collective nationale des artistes interprètes engagés pour des émissions de télévision du 30 décembre 1992, qui a été étendue au secteur de la production audiovisuelle le 24 janvier 1994.

- Convention collective nationale de la production de films d'animation signée le 6 juillet 2004 et étendue le 18 juillet 2005.

- Convention collective des chaînes thématiques signée le 23 juillet 2004 et étendue le 4 juillet 2005.

- Convention collective nationale de la production audiovisuelle signée le 13 décembre 2006 et étendue par arrêté du 24 juillet 2007.

- Convention collective des artistes dramatiques, lyriques et de variétés participant aux émissions de radiodiffusion du 11 juin 1990.

- Convention collective nationale de la radiodiffusion signée le 11 avril 1996 et étendue le 22 octobre 1996.

- Convention collective nationale de l’édition phonographique signée le 30 juin 2008 et étendue le 20 mars 2009.

- Convention collective nationale des espaces de loisirs, d'attractions et culturels, signée le 5 janvier 1994 et étendue le 25 juillet 1994

- Convention collective nationale des acteurs du lien social et familial : centres sociaux et socioculturels, associations d'accueil de jeunes enfants, associations de développement social local, signée le 4 juin 1983 et étendue par arrêté le 22 janvier 1987.

- Convention collective nationale de l’animation, signée le 28 juin 1988 et étendue par arrêté du 10 janvier 1989.

- Convention collective nationale du sport, signée le 7 juillet 2005 et étendue par arrêté le 21 novembre 2006.

NOUVELLE DIRECTION A LA CGT SPECTACLE

STATUTS 2017 FÉDÉRATION NATIONALE DES SYNDICATS DU SPECTACLE, DU CINÉMA, DE L'AUDIOVISUEL ET DE L'ACTION CULTURELLE CGT

LA FEDERATION NATIONALE DU SPECTACLE, DU CINEMA, DE L'AUDIOVISUEL ET DE L'ACTION CULTURELLE CGT