DOSSIERS > - COMMUNIQUÉS > 21 MARS : POUR L’EMPLOI ET DE NOUVEAUX DROITS !

Mise à jour le 17 mars 2017

21 MARS : POUR L’EMPLOI ET DE NOUVEAUX DROITS !

RDV A 14H DEPUIS MONTPARNASSE VERS LA PLACE JOFFRE

La Cgt appelle le 21 mars à une journée d’actions pour défendre l’emploi notamment dans l’industrie et les services publics.
En parallèle, jusqu’à la fin mars se déroule la négociation assurance chômage. Le patronat, amené par le Medef, vise une réduction des droits des allocataires du régime général qui peuvent se répercuter à terme sur les droits des techniciens et des artistes intermittents du spectacle.
Nous appelons tous les professionnels de nos secteurs à se joindre aux manifestations organisées en région.

Pour l’Ile-de-France, le rendez-vous fédéral est fixé dans le cortège derrière le ballon de la Filpac-Cgt à l’angle de la rue de Rennes et du boulevard Montparnasse, (Paris 6) à 14H.

Un point fixe sera organisé à l’arrivée de la manifestation – Place Joffre, M° Ecole Militaire Paris 7 – pour informer sur les enjeux, les dangers et nos revendications pour les droits des privés d’emploi. Les militants sont invités à le rejoindre dès l’arrivée de la tête de manifestation.

BIENVENUE A LA CGT SPECTACLE !

MANIFESTATION LE 19 AVRIL, TOUTES ET TOUS POUR LES SALAIRES, LES DROITS SOCIAUX ET LES SERVICES PUBLICS !

ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 19 AVRIL 18H