*PRESENTATION

Actualites_old > Actualites > PERMANENCE SOCIALE FEDERALE

Mise à jour le 05 juillet 2017

PERMANENCE SOCIALE FEDERALE

Plusieurs syndicats de la fédération nationale des syndicats du spectacle, du cinéma, de l’audiovisuel et de l’action culturelle Cgt ont mis en place une permanence sociale pour répondre à toutes les questions des salariés, notamment les intermittents du spectacle, sur l’assurance chômage, la sécurité sociale...
La prochaine permanence aura lieu le vendredi 8 septembre 2017, le matin de 9h30 à 12h30 au siège de la Fédération CGT Spectacle : 14/16 rue des Lilas, 75019 Paris, M° Place des Fêtes. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au : 01 48 03 87 60, demandez la permanence. Par mail : permanencesociale@fnsac-cgt.com

***

Durant l'été, nous restons joignables par téléphone et mail également.

***

De plus, pour l'édition 2017 du festival d'Avignon, une délégation de la fédération et ses syndicats d'artistes interprètes et techniciens ira à la rencontre des salariés du festival et du Off. La permanence se tiendra au « village OFF » à l’école Thiers (1, rue des Ecoles - Avignon).

Pour plus d’informations vous pouvez consulter notre page : Avignon demandez le programme

ou joindre :

- la FNSAC (Fédération nationale des syndicats du spectacle, de l’audiovisuel et de l’action culturelle Cgt) au 06.07.87.73.57 ;
- le SYNPTAC (personnels techniques, administratifs et d’accueil) au 06.80.15.21.75 ou au 06.45.27.02.37, www.synptac-cgt.com, synptac@synptac-cgt.com ;
- le SNAM (musiciens) au 06.07.61.51.69 www.snam-cgt.org, snam-cgt@wanadoo.fr ;
- le SFA (comédiens, danseurs, chanteurs, marionnettistes, circassiens) au 06 88 11 65 37 ou au 06 08 32 56 37; www.sfa-cgt.fr, delegation@sfa-cgt.fr, d.fouqueray@sfa-cgt.fr.

BIENVENUE A LA CGT SPECTACLE !

BUDGET DE LA CULTURE : BAISSE DE 50 MILLIONS €

GRÉVE LE 12 SEPTEMBRE POUR CONTRER LA CASSE DU DROIT DU TRAVAIL