- 38EME CONGRES FEDERAL

SPÉCIAL RÉFORME RETRAITES

- BOITE A OUTILS SPÉCIALE RÉFORME DES RETRAITES

Actualites_old > - Actualites > MOBILISATION CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES : CAISSE DE SOLIDARITÉ DES TRAVAILLEUSES ET TRAVAILLEURS DU SPECTACLE, DU CINEMA  ET DE L'AUDIOVISUEL

Mise à jour le 16 décembre 2019

Les travailleuses et les travailleurs du spectacle sont de plus en plus nombreux à se mobiliser pour exiger le retrait de la réforme des retraites.

Dans nos secteurs, bon nombre de salarié.e.s sont déclaré.e.s en grève pour défendre leur droit à partir à la retraite à un âge raisonnable et à obtenir une pension décente permettant de vivre dignement.

Afin de leur apporter un soutien, la Fédération CGT du Spectacle a décidé de la mise en place d’une caisse de grève que vous pouvez alimenter à cliquant sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/cgt-spectacles/formulaires/2

Les sommes seront reversées aux grévistes en fonction de la situation personnelle et familiale de chacune et chacun et de la durée de la grève.

Cette caisse de grève est un outil de solidarité important, nous remercions grandement, dès aujourd’hui toutes celles et tous ceux qui apporteront leur soutien en y contribuant.

MERCI À TOUTES ET TOUS !

Site : LIEN VERS LA CAISSE DE GREVE !

TOUTES ET TOUS EN LUTTE JUSQU'A LA VICTOIRE ! LES RDV A PARIS EN REGION

Concert de soutien aux grévistes en reconductible et à leurs familles !

20 JANVIER 17H30 : NOS VOEUX AU MINISTRE DE LA CULTURE MAINTENU !