> - Communiqués > Lettre ouverte au Président de la République des organisations syndicales de salariés et d'employeurs du secteur culturel

Mise à jour le 06 mai 2020

Les organisations syndicales représentant les salariés et les organisations d’employeurs dans le champ de la Culture se sont associées dans une lettre ouverte adressée au Président de la République pour la mise en oeuvre de conditions de reprise garantissant la sécurité des professionnel.le.s et du public, ainsi que des mesures urgentes par les pouvoirs publics, notamment un plan de relance pour nos secteurs du spectacle vivant, de l'audiovisuel et du cinéma à la mesure de ce que nous subissons et subirons encore sans doute longtemps.

CULTURE, INTERMITTENT-E-S DU SPECTACLE, ASSURANCE CHÔMAGE : LA LUTTE CONTINUE LE 6 JUIN !

MOBILISATION LE 6 JUIN A MIDI !

POUR LA CULTURE : DES ACTES ! Appel à manifester partout en France le 6 juin à midi