- 38EME CONGRES FEDERAL

Adhésion en ligne - VOTRE SYNDICAT
- SOLIDARITÉ
- Dons
Actualites_old > - Actualites > FACE BOOK LIVE 25 NOVEMBRE 2021 "L'ÉGA-CONDITIONNALITÉ DES AIDES COMME OUTIL DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES DANS LE SPECTACLE"

Mise à jour le 19 novembre 2021

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes le 25 novembre prochain, la fédération CGT du spectacle rappelle son engagement pour l’éradication des violences sexistes et sexuelles dans le monde du spectacle et vous invite à échanger à ce sujet au cours d’un webinaire sur « l’éga-conditionnalité des aides comme outil de lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans le spectacle » en Webconférence sur Zoom et en live sur Facebook le :

JEUDI 25 NOVEMBRE 2021 À PARTIR DE 18H.

Ce webinaire sera piloté par Claire Serre-Combe pour le collectif fédéral « Femmes-Mixité », avec la participation de différent·e·s intervenant·e·s (Centre National du Cinéma, Centre National de la Musique...) et le soutien du groupe de protection sociale Audiens.

• Pour participer au Webinaire, merci de compléter ce formulaire en ligne et l’inscription sur Zoom, le lien de connexion sera adressé à l'adresse mail renseignée :  INSCRIPTION

WEBCONFÉRENCE - NOUVEAU STATUT DU TRAVAIL SALARIÉ - SÉCURITÉ SOCIALE PROFESSIONNELLE MERCREDI 8 DÉCEMBRE 2021 17H30

PLAN DE LUTTE MINISTÉRIEL CONTRE LES VIOLENCES ET LE HARCÈLEMENT SEXISTES ET SEXUELS DANS LE SPECTACLE VIVANT : UN PAS EN AVANT TEINTÉ D’INCERTITUDES !

4 DECEMBRE : Toutes et tous ensemble pour le droit au travail et le droit des chômeurs !