- Délibérations Fédérales

Adhésion en ligne - VOTRE SYNDICAT
- Dons
- ARCHIVES
DOSSIERS > - ANNEXES 8 ET 10 > LE GOUVERNEMENT DOIT PRENDRE EN COMPTE NOTRE ACCORD DU 27 OCTOBRE ET CESSER DE CASSER L’ASSURANCE CHOMAGE !

Mise à jour le 01 décembre 2023

RDV À PARIS SAMEDI 2 DECEMBRE A 14H DEVANT LE POLE EMPLOI DIDEROT 3 Boulevard Diderot Paris 12 - M° Quai de la Rapée

TOUS LES RDVS (actualisation quotidienne) : https://lc.cx/carterdvs RIEN PRÈS DE CHEZ VOUS ? RAPPROCHEZ-VOUS DES SYNDICATS !

LA CULTURE VA PAYER CHER LES ANNONCES DE BRUNO LE MAIRE, MINISTRE DES COUPES PUBLIQUES.

Cérémonie des César : LES VIOLENCES, LES SILENCES : ÇA SUFFIT ! Rassemblement vendredi 23 février à partir de 19H devant l’Olympia

LES VIOLENCES, LES SILENCES : ÇA SUFFIT !